2. Colis réfrigéré

Faites-vous livrer à domicile par planzer ou la poste ou un autre livreur dans toute la Suisse selon les tarifs et les jours de livraison à domicile disponibles.

Commander le jour d’avant, avant 13h00 pour une livraison pour le lendemain.

Nous vous envoyons votre colis réfrigéré par la poste ou planzer pour une livraison rapide et efficace.

C’est Boucherie Nyffeler SA qui décide quel partenaire il utilise pour l’envoi des colis.

2.1 Frais de port

De CHF 0 à CHF 80 de commande
CHF 31.00

De CHF 80 à CHF 150 de commande
CHF 14.00

Dès CHF 150 de commande
Livraison offerte

2.2 Jours et horaires de livraison

La livraison est effectué par Planzer ou la Poste
Les jours de livraisons sont les suivants:

La livraison de votre colis se fait par la Poste Suisse entre 07h30 – 09h00 du matin ou par Planzer de 07h30 à 17h00.

2.3 Comment ça marche?

Vous sélectionner vos viandes sur notre boucherie en ligne et remplissez votre panier.

Vous sélectionner le mode d’expédition Colis réfrigéré

Vous remplissez vos informations personnelles et votre adresse de livraison.

Vous choisissez le jour de votre livraison.

2.4 Dépôt du Colis

Lors de la livraison, le colis sera déposé dans votre boîte à lait ou devant votre immeuble / maison.
C’est à vous de surveiller l’arrivé de votre colis.

Nous nous déchargeons alors de toute responsabilité en cas de vol du colis ou de non respect de la chaine du froid.

2.5 Retour du colis

Une fois votre colis reçu et vidé, vous trouverez une étiquette de retour à coller sur le colis.

Merci de bien remettre le(s) accumulateurs de froid dans le colis de retour*.

Ramenez le colis à la poste pour qu’il revienne chez nous ou utiliser pick@home sur l’application de la poste pour que la poste viennent le récupérer directement à votre domicile.

*Si le colis ne devait pas être renvoyé avec les accumulateurs de froid après 15 jours, nous débiterons votre carte pour récupérer le prix de la box et les accumulateurs de froid.

2.6 Méthodes de paiement

Vous payer par Twint, carte de crédit ou PostFinance depuis notre boucherie en ligne.

2.7 Réclamation

En cas de problème avec votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone ou par email.

En cas de problème avec votre colis, veuillez prendre une photo de votre colis à la réception de celui-ci ainsi que des produits et nous les envoyer par email à l’adresse [email protected]

Moutier, le novembre 2022.