Conditions générales de vente

Article en rupture de stock

Si un article qui a été commandé devait-être en rupture de stock dans notre magasin, nous vous avertirons par message ou par email. Il ne pourra pas vous être livré et sera décompté de la facture.

Livraison à domicile par la poste ou planzer

La livraison se fait à votre domicile, selon l’adresse de facturation renseigner ou l’adresse d’expédition si remplie.
Le paiement de votre commande se fait directement en ligne sur notre site. Vous avez la possibilité de payer par carte (Visa, MasterCard, Postfinance) ou Twint.

Jours et horaires de livraison

La livraison est effectué par la Poste Suisse ou planzer.
Les jours de livraisons sont les suivants:

La livraison de votre colis se fait par la Poste Suisse entre 07h30 – 09h00 du matin ou par Planzer de 07h30 à 17h00.

2.4 Dépôt du Colis

Lors de la livraison, le colis sera déposé dans votre boîte à lait ou devant votre immeuble / maison.
C’est à vous de surveiller l’arrivé de votre colis.

Nous nous déchargeons alors de toute responsabilité en cas de vol du colis ou de non respect de la chaine du froid.

Adresse incomplète

Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de mauvaise adresse renseignée ou d’une adresse incomplète.
C’est à vous de renseigner vos coordonnées correctement lors de la commande.

Images

Les images sont toutes des photos de nos produits.
Il ne faut pas se fier aux images concernant les quantités.
Les photos sont là à titre illustratif.

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les prix et les poids affichés sur le site peuvent différer des prix dans notre magasin. Seul les prix de notre magasin font foi pour le prix final de votre commande.

Disponibilité 

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Boucherie Nyffeler SA. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

1. Retrait en magasin

Payer votre commande en cash ou par carte de débit ou de crédit dans notre magasin à la Rue du Clos 4 à Moutier.
Vous pouvez aussi payer directement sur notre boutique en ligne.

2. Livraison à domicile par la poste ou planzer

Vous payez votre commande sur notre boucherie en ligne à l’aide des moyens de paiement disponibles.

3. Retrait chez un partenaire

Vous payez en cash ou par carte chez le partenaire.
Les moyens de paiement par carte son propre à chacun de nos partenaires.

Livraison et transport

La livraison se fait par la poste Suisse ou planzer.

Retour de marchandises

Les retours de marchandise sont possibles uniquement en venant apporter le produit dans notre magasin à la Rue du Clos 4 à Moutier.
Le produit en retour doit être étiqueté selon notre étiquetage.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal de Moutier.